Voopoo Draq Nano 2
Draq Nano 2
- Autonomie 800 mAh
- Batterie intégrée
- 20 Watts
- Remplissage par le haut
- Réservoir 2 ml
- Type Pod
- Port USB-C
- Inhalation direct ou indirect
- Fabriqué par Voopoo
Un mini kit à emporter partout : 20W, batterie 800mAh, tank jetable...
La Drag Nano 2 est un matériel nomade au design minimaliste disposant d'une batterie intégrée de 800 mAh d'autonomie. Il peut délivrer jusqu'à 20 watts de puissance.
Intuitif, la Drag Nano 2 dispose d'un seul bouton de réglage permettant de vaper mais aussi de sélectionner le niveau de puissance souhaité symbolisé par les voyants LED. Ceux-ci permettent également de consulter le niveau de batterie restant. L'expérience de vape est ainsi simplifiée au maximum.
Toujours plus pratique, le pod s'équipe également d'un système d'airflow innovant, qui permet de régler avec précision le débit d'air.
Quant au réservoir, il s'agit d'une cartouche Drag Nano 2 jetable de 2 ml de contenance disposant d'une résistance intégrée non remplaçable. Le remplissage s'opère par le haut, en retirant le drip tip.
Livré en kit :
- 1 Pod Drag Nano 2
- 1 cartouche Drag Nano 2 avec une résistance de 0.8 ohm
- 1 cartouche Drag Nano 2 avec une résistance de 1.2 ohm
- 1 câble USB-C
- 1 tour de cou
- 1 manuel d'utilisation
Compact très tendance
Le géant de la vape Voopoo brise tous les codes avec son pod Drag Nano 2. Il privilégie le minimalisme dans un format très très compact de 72mm de hauteur, 14,2mm de largeur et 44mm de profondeur seulement.
Et ce n'est pas tout ! Avec une structure en alliage de zinc, des panneaux latéraux effet cuir ou en matière PC (polycarbonate) et une cartouche en PCTG, votre petit podmod n'est pas seulement ergonomique et magnifique. Il est aussi robuste !
Vous bénéficierez même d'une petite chaînette (fournie) pour parfaire votre look de vapoteur invétéré !
Vous bénéficierez même d'une petite chaînette (fournie) pour parfaire votre look de vapoteur invétéré !
Sur le pod Drag Nano 2 par Voopoo, aucun écran, et encore moins de petits boutons de réglage « + » et « - »
Entièrement géré par le fabuleux chipset Gene du fabricant, il permettra trois niveaux de vapotage, pour une puissance max de 20 watts, indiqués par les trois LED frontales, tout en vous assurant de multiples sécurités électroniques :
- LED blanches : Puissance maximale (High Power)
- LED vertes : Puissance moyenne (Mid Power)
- LED bleues : Puissance minimale (Low Power)
Côté sécurité, vous bénéficierez des protections anti courts-circuits, dry-hits, surcharges, sous-tensions...
Les cartouches Drag Nano 2
La Drag Nano 2 fonctionnera à l'aide de cartouches en matière PCTG. Elles viendront se positionner sur sa connexion aimantée.
Mais, peu importe celle choisie, aucun changement de résistance ne sera nécessaire. Les réservoirs seront jetables ! De même, l'une ou l'autre des cartouches possédera le même système de remplissage : par le haut.
Deux cartouches, deux expériences
Drag Nano 2 est compatible avec deux types de cartouches :
- Déjà équipé sur sa connexion aimantée, la cartouche 2ml à résistance fixe 0,8ohm. Parfait pour les amateurs de saveurs, avec un ressenti lisse et aérien, pour une puissance d'environ 12 à 20W.
- Fournie avec le kit Drag Nano 2, la cartouche 2ml à résistance fixe 1,2ohm. Un réservoir jetable plus adapté aux amateurs d'inhalation indirecte (MTL) soit un rendu en bouche chaud et un tirage en gorge plus serré. Une utilisation d'environ 8 à 12 watts.
Cette seconde cartouche sera notamment très indiquée pour la vape à fort taux de nicotine, au sel de nicotine ou encore avec des e liquides CBD. Il est conseillé d'utiliser des liquides composés de 50% ou plus de propylène glycol.
Et surtout, sur le kit Drag Nano 2, pas de changement de résistance ! Puisque les cartouches sont jetables, il vous suffira de vous en procurer une de rechange dès que votre mèche sera en fin de vie (cartouches de remplacement vendues séparément).